Aide d'Opera

Dragonfly

Qu'est ce qu'Opera Dragonfly

Opera Dragonfly est un outil de développement et de débogage pour des pages locales et distantes. Il comprend un affichage DOM des pages web et le surlignage des éléments. Voous pouvez avancer pas par pas dans le code JavaScript, et inspecter rapidement les changements à vos styles CSS. Vous pouvez déboguer vos extensions et widgets, ainsi qu'étudier l'impact de vos applications sur les ressources réseau.

L'une des fonctions phares d'Opera Dragonfly est le débogage à distance. Le débogage à distance rend possible de déboguer des pages web comme elles seront affichées sur un téléphone mobile ou une télévision et cela à partir de votre ordinateur de bureau.

La liste complète des fonctions d'Opera Dragonfly est trop longue à détailler ici. Pour plus d'informations, consultez les pages suivantes :

Opera Dragonfly est implémenté comme une application web, et les mises à jour s'effectuent automatiquement au fur et à mesure qu'elles sont envoyées sur le serveur. L'application est open source, avec une licence Apache 2.0.

Comment ouvrir Opera Dragonfly?

Pour ouvrir Opera Dragonfly, effectuez l'une des actions suivantes :

Comment fermer Dragonfly?

Pour fermer Dragonfly, effectuez l'une des actions suivantes :

Sur le même sujet

Consultez aussi Outils de développement Opera.