Opera Software
  1. Les barres d'outils
  2. Les menus
  3. Les panneaux
  4. Speed Dial
  5. Les signets
  6. Les widgets
  7. Les notes
  8. Opera Link
  9. Opera Turbo
  10. Le blocage de contenu
  11. Protection anti-fraude
  12. BitTorrent
  13. Les modes d'affichage
  14. Les outils de développeurs
  15. Preferences
  16. Advanced Preferences
  17. Les habillages
  18. Raccourcis clavier
  19. Utilisation de la souris
  20. Utiliser sa voix
  21. Emails et groupes de discussion
  22. Les flux RSS
  23. La discussion (IRC)
  24. Les dialogues
  25. Mise à jour automatique
  26. Faire une sauvegarde d'Opera

Speed Dial

Appuyez sur Page Bas et Page Haut pour passer les diapositives

Introduction

La fonction Appel Rapide vous permet d'accéder rapidement à vos sites Web favoris. A chaque fois d'un nouvel onglet est ouvert, vous obtiendrez une grille de 3x3 vignettes , chacune représentant une adresse Web. Pour ouvrir une page, cliquez sur la vignette correspondante, ou utilisez les raccourcis clavier Ctrl + [1-9].

Pour enregistrer une adresse Web dans une vignette Appel Rapide,ouvrez un nouvel onglet et cliquez sur l'un des neuf carrés. Une boite de dialogue présentera plusieurs options, dont les pages fréquemment visitées et les pages ouvertes : vous pouvez choisir une page Web dans la liste ou entrer une nouvelle adresse. Il est également possible de faire du glisser/déposer à partir des signets, des panneaux ou tout autre endroit où une adresse Web est affichée.

Pour supprimer une entrée Appel Rapide, cliquez sur la croix située dans l'angle supérieur droit de la vignette. Pour modifier la disposition des vignettes, utilisez le glisser/déposer. Si vous déposez une vignette dans une case déjà occupée, les vignettes seront échangées. Si vous déposez une adresse ne provenant pas l'Appel Rapide sur une case déjà occupée, l'ancienne adresse sera écrasée.

Astuce : Opera Link rend possible la synchronisation des éléments Speed Dial entre tous vos ordinateurs et appareils utilisant Opera.